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(V 35)
V 50
1977-79
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74x57(66x50,6)mm
45 ch SAE à 7500
33 ch SAE à 8100
Dell'Orto VHBZ 24
170 (152) kg
16 400 F en 79
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Culasse plate à soupapes parallèles
Freinage intégral
allumage electronique
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V 50
II
1979-80
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74 x 57 mm
45 ch SAE à 7500
Dell'Orto VHBZ 24
170 kg
14 900 F en 1979
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Augmentation carter huile
de 2,25 à 2,5 l
Fabrication des petits blocs
transférée mi-80 de Mandello à l'usine
Innocenti de Milan
retour aux rupteurs
Baisse de Prix de vente
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V 50
America
1979-80
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74 x 57 mm
45 ch SAE à 7500
Dell'Orto VHBZ 24
15 900 F en 1979
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Une version civile élaborée
à partir d'une version Police devant le succés
des grosses Calif.
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V 35
Imola
1979-83
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66 x 50,6 mm
36 Cv à 8200
Dell'Orto VHB 26
158 Kg
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Look mini leMans 3
réservoir + gros
Plus grosses soupapes
adm: 30,5 ech: 27,5
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V 50
Monza
1980-83
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74 x 57 mm
46 ch SAE à 7600
Dell'Orto PHBH 28
16 500 F en 1981
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Look mini le Mans 3
réservoir + gros
Plus grosses soupapes
adm: 34 ech: 30
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V 35
II
1980-85
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66 x 50,6 mm
35 ch à 7750
2,92 mkg à 7200
Dell'Orto VHB 26
152 kg
14 800 F en 1980
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Correspond aux modifs
V50 III
carbus de 26
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V 50
III
1981-85
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74 x 57 mm
46 ch SAE à 7600
4,25 mkg à 6500
Dell'Orto PHBH 28
15 500 F en 1981
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Retour à un alumage à rupteur plus
économique.
Soupapes et carbus
de la V50 Monza
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V
65
1982-85
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80 x 64 mm
52 ch à 7050
Dell'Orto PHBH 30
165 kg
24 000 F en 84
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Carter moteur renforcé
bras oscillant rallongé
de 2,55 cm
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V 35
C
V 50
C
V65
C
1982-85
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même
caractéristiques que
V35 II
V50III
et V65
30 000 F en 85
(V65 équipée)
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Accommodation à la sauce Custom à
la mode au début des années 80
(Honda 500CX custom)
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V 35
SP
V 65
SP
1982-85
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même caractéristiques que V35 II et
V65
26 000 F en 84 (V65SP)
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Look mini 1000 SP
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V 35
TT
V 65
TT
1983-85
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même caractéristiques que V35 II et
V65
29 500 F en 85 (V65TT)
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Issues du proto V50TS présenté au Salon
de Milan 1981
Proto V75 TT
Duna
en 85 à Milan
Rare version V65 TT
Baja à gros réservoir.
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(V 35
Imola II)
V 50
Monza II
1984-87
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74x57 mm
(66x50,6) mm
50 (40) cv à 7800 (8800) tours
Dell'Orto PHBH 30
(Dell'Orto VHB26)
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Nouvelles culasses 4 soupapes non
paralléles
roue AV et AR de 16
V40
Capri au Japon
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V65
Lario
1984-87
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80 x 64 mm
60 cv à 7800
Dell'Orto PHBH 30
172 kg
28 000 F en 84
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Nouvelles culasses 4 soupapes non
paralléles
roue AV et AR de 16
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V 35
III
1985-88
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même
caractéristiques que
V35 II
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Retour de l'allumage electronique
(abandonné en 79) à partir de ce
modéle
Habillage idem V75
roue AV de 16
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V
75
1985-87
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80 x 74 mm
65 cv à 7200
Dell'Orto PHBH 30
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culasses 4 soupapes non paralléles
roue AV de 16
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V 35
Florida
V 65
Florida
1987-92
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80 x 64 mm
52 ch à 3600
36 650 F en 87
42 750 F en 91
(V65 florida)
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La quasi totalité des V35 Florida a un
moteur à course trés courte 74 x 40,6 au lieu
de 66 x 50,6 mm soit 349,2 cc au lieu de 346,2
carbu de 28
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350
NTX
650
NTX
1987-92
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80 x 64 mm
52 ch à 3600
5,24 mkg à 3600
35 000 F en 87
(650 NTX)
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Le 350 NTX a le moteur course trés courte
du v35 Florida avec les carbus de 28
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Trentacinque GT
Sessantacinque GT
1987-92
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même
caractéristiques que
V35 III et V65
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Fourche plus longue
roue AV de 16 sur la 350
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750
Targa
1988-91
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88 x 74 mm
48 cv à 6200
PHBH 30
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Moteur 2 soupapes
sous motorisée, le Lario marchait bien
mieux quand il ne cassait pas...
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750
SP
1989-91
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88 x 74 mm
48 cv à 6200
PHBH 30
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Moteur 2 soupapes de la Targa
Bonne GT cool
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750
NTX
1989-93
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88 x 74 mm
48 cv à 6200
PHBH 30
44 550 F en 1991
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Moteur 2 soupapes de la Targa
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750
T
1991-93
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88 x 74 mm
48 cv à 6200
PHBH 30
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Un moteur de 750 Targa dans une partie cycle
habillée comme la V50 III.
Elle connu le succès en GB pour sont prix
canon.
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350
Nevada
750
Nevada
1991-94
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88 x 74 mm
48 cv à 6200
PHBH 30
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Les Névada une gamme qui dure!
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750
Strada
1992-98
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88 x 74 mm
48 cv à 6200
PHBH 30
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La Basique
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750
Nevada (NT)
1995-97
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88 x 74 mm
48 cv à 6200
PHBH 30
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Contrôle qualité accru
L'allumage digiplex Marelli améliore le
rendement à bas régime
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750
Nevada Club
1998-
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88 x 74 mm
48 cv à 6200
PHBH 30
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à noter qu'en 1998, la Club était
la version dépouillée à double
selles,depuis 2000 c'est l'appelation de la version la plus
cossue !!!
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750
Breva
2003-
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88 x 74 mm
48 cv à 6800
injection
182 kg
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Du nom d'un vent qui souffle sur le lac de
Côme.
Un look plus branché et l'injection, mais
sous l'habile habillage, c'est toujours le même moteur
et le même cadre...
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