Les Quotas et Les Guzzi à cadre Wittner
|
1000 Quota 1992-97 |
88 x 78 mm |
hauteur de selle élitiste un poil lourde ! |
1100 Quota 1998-2001 |
92 x 80 mm
|
Selle surbaissée moteur travaillé |
1000 Daytona 1993-96 |
90 x 78 mm |
Le premier fruit de la collaboration avec J. Wittner. moteur 4 soupapes injection il existe une version bi posto. |
|
1100 Sport 1994-96 |
92 x 80 mm |
Le bon vieux 2 soupapes culbuté dans la partie cycle de la Daytona. |
|
1000 Daytona RS 1996-2001 |
90 x 78 mm |
Fourche inversée White Power platines de cadre non ajourées bras oscillant ovale nouvel arbre à cames |
|
1100 Sport ie 1996-99 |
92 x 80 mm |
Fourche inversée White Power platines de cadre non ajourées bras oscillant ovale injection |
|
V10 Centauro 1997
|
90 x 78 mm
|
Bestiale Originale On/Off à 5000 trs
|
|
1100 Sport ie Corsa 1998-99 |
92 x 80 mm |
édition limitée à 200 exemplaires numérotés bielles Carillo |
|
V10 Centauro GT 1998-2001 |
90 x 78 mm |
Nouvelles potences de guidon et nouvelle selleries pour améliorer la position de conduite. |
|
V10 Centauro Sport 1998-2001 |
90 x 78 mm |
Nouvelles potences de guidon et nouvelle selleries pour améliorer la position de conduite.
|
|
V11 Sport 1999-2001
|
92 x 80 mm |
Née d'une étude d'ingénieurs, pour le plaisir! Racée, pure, classique mais moderne c'est un raccourci de l'histoire des V twin Guzzi à elle toute seule! Nouvelle boite 6 V et nouvelle transmission secondaire |
|
V11 Sport Mandello Rosso 2001
|
92 x 80 mm 77 990 F en 2001 |
Première "nouveauté" de
l'ère Aprilia |
|
V11 Le Mans 2001
|
C75 000 F en 2001
|
La version semi carénée Nouvel embrayage et volant moteur Cadre plus long de 2 cm Pneu AR de 180 |
|
V11 Naked 2001- ...
|
92 x 80 mm
|
La version naked Nouvel embrayage et volant moteur Cadre plus long de 2 cm Pneu AR de 180 |
|
|
V11 Le Mans Tenni 2001
|
92 x 80 mm |
Série limitée à 150 Exemplaires Omobono Tenni, un Pilote Guzzi, Champion d'Italie |
V11 Scura 2001
|
92 x 80 mm
|
Série Spéciale Scura (obscure) noire mat Une V11 Naked avec le tête de fourche de la Rosso Suspensions toutes Ölhins ! |
|
|
V11 Le Mans 2002- ...
|
92 x 80 mm 11650 Euros
|
La fourche passe de 40 a 43 |
|
V11 Le Mans Rosso Corsa 2002- ...
|
92 x 80 mm
|
Suspensions toutes Ölhins Existe à partir de 2003 en Nero Corsa, la même en noir. |
|
V11
2003- ...
|
92 x 80 mm
|
moteur euro2 comme la Le Mans 2002 |
|
V11 Ballabio 2003- ...
|
92 x 80 mm
|
La même avec un tête de fourche et un grand guidon |
V11 Coppa Italia 2004- ... |
92 x 80 mm
|
Une Série limitée de Ballabio à suspensions Ölhins et déco italienne avec quelques pièces racing pour commémorer les V11 qui s'illustrent dans la Coppa Naked, des courses de promotion pour roadster en Italie. |
|
V11 Café Sport 2004- ... |
92 x 80 mm
|
La Ballabio Ölhins... |
Nicolas POIRET - Decembre 2000